La petite équipe…

Contact : delirovores@gmail.com / 06 98 45 24 38

Une équipe réduite et à taille humaine ! Cela fait partie de la philosophie Délirovore. Trop de structures embauchent à tire-larigot et offrent des services moyens avec des animateurs peu investis. Ici, chacun se connait et reçoit une formation et un suivi personnalisé… chacun aime réellement ce qu’il fait et prend plaisir à partager, montrer, faire découvrir. Chacun correspond à l’esprit ludique et pédagogique voulu, tout en ajoutant sa propre touche !

ALEXIS

Ayant été scénariste et rédacteur, je me suis ensuite tourné vers mes trois passions de toujours : l’art (toiles et street-art), l’écriture littéraire (romans et ouvrages de développement personnel sous forme d’eBooks) et bien entendu animation. Entrepreneur, j’ai conceptualisé chaque offre des Délirovores, structure que j’ai créée. Gérant l’équipe et le matériel, j’interviens également moi-même dès que mon agenda me le permet.

MELANIE

Autoentrepreneuse, je travaille dans le domaine artistique, que ce soit en tant qu’animatrice événementielle, photographe, et même auteure… Je suis de nature souriante, sociable et pédagogue. Parmi mes animations passées : journées entreprises pour adultes, jeux de piste, escape game, et bien sûr nombreuses prestations pour familles et enfants. Actuellement, je prépare mon propre escape game sur le thème du développement durable.

NICOLAS J.

Animateur depuis 14 années, j’ai à mon actif de nombreuses expériences avec les enfants. Péri-scolaire, extra-scolaire, organisation de séjours estivaux en tant que directeur, animateur d’ateliers… Interprète, je fais partie d’une compagnie de théâtre à laquelle je participe tant au niveau de la gestion (booking, contacts…) qu’en tant que comédien. Aimant inclure un jeu de scène dans mes prestations, je pratique également la prestidigitation.

NICOLAS K.

Adepte de jeux de plateau, à l’origine des éditions « Le droit de perdre », j’ai également conçu et édité plusieurs jeux de mon cru. Passionné d’animation pour enfants, de football (qui d’autre parcourrait la planète pour un match entre 2 obscures équipes péruviennes ? ). Doué en pédagogie, j’ai rejoint l’aventure des Délirovores après avoir vu l’enthousiasme des petites frimousses lors de fêtes & anniversaires réussis.